Legend of Mermaid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comment télécharger avec Rapid Share ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luchia
Sirène
Sirène
Luchia


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 26/07/2005

Comment télécharger avec Rapid Share ? Empty
MessageSujet: Comment télécharger avec Rapid Share ?   Comment télécharger avec Rapid Share ? EmptyDim 5 Fév - 13:00

comme il faut s'en servir pour télécharger sur mermaid heaven
je me suis dit que ça serait bien de mettre un mode d'emploi pour ceux qui ne serait pas s'en servir.

sur la page, tu as un tableau avec en bas, un bouton "Free" et un bonton "PREMIUM"

tu cliques sur le bonton "Free"

ensuite tu vas en bas de la nouvelle page et là il faut lire ce qu'ils te disent :
-soit tu peux télécharger tout de suite et il y a un compte à rebours, à la fin du compte à rebours (qu'il ne faut pas louper) il te demande d'écrire trois chiffres ou lettres dans une case et d'écrire sur ok (=>ça enclenche le téléchargement)
-soit il y a trop d'utilisateurs et tu peux pas télécharger (il te faut attendre, moi en général j'essaye plusieurs fois (des fois ça marche Wink) sinon je réessaye le lendemain)
-soit ils te disent d'attendre de un certains temps avant de réessayer (le maximum que j'ai eu c'est 70 min)
Revenir en haut Aller en bas
http://jikannobutterflies.forumactif.fr
Michiyo

Michiyo


Nombre de messages : 179
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2007

Comment télécharger avec Rapid Share ? Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger avec Rapid Share ?   Comment télécharger avec Rapid Share ? EmptyMar 8 Mai - 17:23

Bah merci Luchia, en tout cas moi ca m'as bien aider....J'étais perdue....=___=
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment télécharger avec Rapid Share ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le forum ?
» PROBMEME PROBLEME PROBLEME AVEC UN GRAND "P"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mermaid :: Forum :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser