Legend of Mermaid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ?

Aller en bas 
+21
Michiyo
pink pearl voice
MermaidHanon
gafiel
**coco**
Hanon-Sama
Nuil
Luchia
Maki
hanon-chan
sassy
Full Moon
lyna
Neptune3
Luchia-chan
hinoto
¤Seira¤
lina
Coco
Noël
hanon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pink pearl voice

pink pearl voice


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/04/2007

Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ?   Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 16:36

j'adore mermaid melody car ce manga est trop bien les dessin sont magnifique et l'histoire est super Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 Pok4 Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 Pok4 Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 Pipi-pac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-hanon.skyblog.com
Michiyo

Michiyo


Nombre de messages : 179
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2007

Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ?   Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:47

Moi j'adore Mermaid Melody parce que les chansons sont trop bele, les personnages aussi je les adores, l'histoire aussi!>.<
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Nanami

Lucia Nanami


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2007

Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ?   Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 EmptySam 5 Mai - 13:31

Moi je l'adore car ça représente les choses de la vie mais fériquement mais c'est aussi très mature et pur et uis je veux devenir comédienne(théâtre chant et danse je travaille dur pour cela)
Revenir en haut Aller en bas
douce seira

douce seira


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Ambon ocean Indien XD
Date d'inscription : 13/08/2007

Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ?   Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:35

J'adore la facon dont pink hanamori dessine les visages Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 Pok4 mais j'aime pas trop comen elle dessine les queux des sirenes ,leur costume kan elles chantes et leurs bijoux. Et faut faire attention car le senario est vachement complique faut faire attention de pas se perdre Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 007 Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 007 mais le concept est sympa Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 014 et au total il est comme meme
GENIALE confet tchin tchin confet tchin tchin
Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
hanon
Sirène
Sirène
hanon


Nombre de messages : 1243
Localisation : saumur (49 )
Date d'inscription : 16/07/2005

Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ?   Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:29

Loool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanon-Seira

Hanon-Seira


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 16/08/2007

Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ?   Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 3:28

moi j'adore ce manga car j'adore les mangas magiquent, fantistiques, sinon parce que j'adore chanter et leur chansons sont super bien mais aussi parce que c'est super bien déssiner
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Karen

Princesse Karen


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans l'océan Antarctique ! =)
Date d'inscription : 02/08/2008

Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ?   Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 20:38

POUR TOUT !!! confet Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 Amour4 Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 Pok4 Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 Kaos055 Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 Kaos033 Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 Cho-ufu Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 Pipi-gya Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 Pipi-pac Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 1050 Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 05q Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 782 thumleft Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ?   Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi aimez vous kaito?
» RPG MERMAID MELODY
» Mermaid Melody en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mermaid :: Mermaid Melody Pichi Pichi :: News/Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser