Legend of Mermaid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tu suis

Aller en bas 
+3
Noël
hanon
Luchia
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luchia
Sirène
Sirène
Luchia


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 26/07/2005

tu suis Empty
MessageSujet: tu suis   tu suis EmptyMar 26 Juil - 19:27

Ce jeu est super simple et facile à comprendre. Il suffit d’un peu de créativité et d’imagination. Il s’agit de créer une histoire commune. Je commence à raconter et le suivant continuera l’histoire qui sera ensuite continuée par quelqu’un d’autre. Et ainsi de suite. A la fin il y aura une jolie histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jikannobutterflies.forumactif.fr
Luchia
Sirène
Sirène
Luchia


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 26/07/2005

tu suis Empty
MessageSujet: Re: tu suis   tu suis EmptyMar 26 Juil - 19:28

j'inaugure :
il était une fois un livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jikannobutterflies.forumactif.fr
hanon
Sirène
Sirène
hanon


Nombre de messages : 1243
Localisation : saumur (49 )
Date d'inscription : 16/07/2005

tu suis Empty
MessageSujet: salut   tu suis EmptyMar 26 Juil - 19:33

j'inaugure :
il était une fois un livre...

qui etait malefique,et qui tenais des malediction etranges ....
nature
Revenir en haut Aller en bas
Luchia
Sirène
Sirène
Luchia


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 26/07/2005

tu suis Empty
MessageSujet: Re: tu suis   tu suis EmptyMar 26 Juil - 20:28

ce livre voyageait de main en main depuis la nuit des temps semant le trouble à chaque rencontre. un jour une personne réussit à s'en débarrassait en l'enterrant le plus pofond possible, c'était au moyen age. plus personne en entendit parler. mais un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://jikannobutterflies.forumactif.fr
hanon
Sirène
Sirène
hanon


Nombre de messages : 1243
Localisation : saumur (49 )
Date d'inscription : 16/07/2005

tu suis Empty
MessageSujet: salut   tu suis EmptyMar 26 Juil - 20:34

mais un jour...
quelqu'un a reussi a le deterrer,c'etait un garcon qui s'appelle yuki,mais quand il a ouvrt se livre,une ombre apparait et entra dans son corp ... confet
Revenir en haut Aller en bas
Luchia
Sirène
Sirène
Luchia


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 26/07/2005

tu suis Empty
MessageSujet: Re: tu suis   tu suis EmptyMar 26 Juil - 20:53

il était vraiment effrayé, "mais que se passe-t-il? pourquoi moi? je ne faisais que jouer dans le sous sol aménagé par mon père et j'ai trouvé ce livre enterré dans un coin pas encore bétonné..qu'est-ce qui va m'arriver, je vais mourir? à seulement 16 ans....non je ne veux pas!" il voulut crier mais il ne pouvait pas. la seule chose qu'il pouvait faire c'était se voir tomber, voir son corps basculait, oui il était en train de s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://jikannobutterflies.forumactif.fr
hanon
Sirène
Sirène
hanon


Nombre de messages : 1243
Localisation : saumur (49 )
Date d'inscription : 16/07/2005

tu suis Empty
MessageSujet: salut   tu suis EmptyMar 26 Juil - 21:00

mais,une personne apparue et dit:
tu seras maudit !!
il repondit : pourquoi ??
tu a ouvert le livre maudit,si tu ne veux plus etre maudit tu devras trouver 8 personnes,qui sont maudit aussi ,voila ta mission !!
et il se dit bon d'accord j'accepte ....
Revenir en haut Aller en bas
Luchia
Sirène
Sirène
Luchia


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 26/07/2005

tu suis Empty
MessageSujet: Re: tu suis   tu suis EmptyMar 26 Juil - 21:27

yuki était écroulé par taire et ne pouvait plus rien faire, il était entrain de changer son corps se transformait...à deux doigts de s'évanouir il était pourtant encore conscient "8 personnes mais comment je les trouverai..." "la personne qui était apparue au fond du livre poursuivit ces explications "yuki tu es maudit, un des monstres à pris ton corps, vous devrez apprendre à vivre ensemble, à partager ce corps. dit toi bien que le combattre sur le terrain qui est ton corps te donnera la mort. ce monstre est comme un parasite...il existe 9 monstres et 9 maudits..." il n'eut pas le tmps de continuer, yuki c'était transformé en elfe magique grand, beau et avec des pouvoirs. "mais que m'arrive-t-il ?" la personne dans le livr poursuivit "tu es donc l'elfe de Tirano, le village elfique du monde magique...c'est merveilleux. bon je disais qu'il existe 9 maudits dont toi. pour vaincre la malédiction tu devra réunir les maudits et prononcer l'incantation tous ensemble. je ne connais pas tous les maudits mais vous avez tous un point commun, dès que vous etes en contact avec du sucre, vous vous transformez en grenouille" yuki avait du mal avec toute ces nouvelles...soudain il entendit un bruit dans la cage d'escalier"horreur ma ptite soeur arrive et je suis transformée en cette créature" Ahora dit "vite prends le marque page en réalité c'est un bracelet magique, met le et fait tourner le bouton qu'il y a au centre"
Revenir en haut Aller en bas
http://jikannobutterflies.forumactif.fr
Luchia
Sirène
Sirène
Luchia


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 26/07/2005

tu suis Empty
MessageSujet: Re: tu suis   tu suis EmptyMar 26 Juil - 21:28

ata je continu un peu encor pr mettre listoire en place tu suis Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://jikannobutterflies.forumactif.fr
Luchia
Sirène
Sirène
Luchia


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 26/07/2005

tu suis Empty
MessageSujet: Re: tu suis   tu suis EmptyMar 26 Juil - 21:45

Yuki mit le bracelet et tourna le bouton bleu juste à temps. sa ptite soeur entra "maman te cherche, on mange, si tu vens tu te fera gronder, nananananère" "oui j'arrive, c'est bon". elle remontit. Ahora repprit "tu ferait mieux d'y aller pour ne pas éveiller les soupçons, enfin tu me dira personne ne peut avoir des soupçons sur toi (petit rire amicale).... ah j'oubliais, je suis Ahora, un mage du monde magique je t'aiderai dans ta quète, gardes ce livre il est le lien toi et le monde agiqe donc moi. dit toi bien que certains maudits existent depuis la nuit des temps, le moyen age et ceux qui meurent transmettent le pouvoir à leurs enfants. certaines familles peuvent etre maudite depuis des siècles. ce bracelet d'aidera à les localiser le bouton en pierre devient blanc lorsque tu approches d 'un deux. je vais te laisser...ne manges plus de sucre ou tu sera temporérement transformé en grenouille. évites également le contact avec l'eau qui te transformera en elfe. et euh bonne chance tu en auras besoin, surtout que les maudits peuvent être n'importe où dans le monde."
yuki n'eut pas le temps de rajouter autre chose, le livre se refermat "j'y arriverai mm si je dois y passer ma vie " pensa t-il de toute ses forces qui lui restait...


voilà j'ai fini tu suis Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://jikannobutterflies.forumactif.fr
Noël
Modo
Modo
Noël


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 26/07/2005

tu suis Empty
MessageSujet: Re: tu suis   tu suis EmptyMar 26 Juil - 22:27

juste un petit commentaire. sa me fais pensé a quelque chose se jeu.a un site je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-univers.forumactif.com
hanon
Sirène
Sirène
hanon


Nombre de messages : 1243
Localisation : saumur (49 )
Date d'inscription : 16/07/2005

tu suis Empty
MessageSujet: salut   tu suis EmptyMar 26 Juil - 22:35

Il dessendit pour manger,sa mere lui dit :
Alors sa fait longtemp qu'on attend,tu fesait quoi ?
yuki dit :heu .... rien
Allez a table,apres le repas yuki remonta dans sa chambre est reflechi ce que ahora lui avait dit !!
mais ou je vais trouver ces 8 personnes,mais je crois que j'ai une idee,je pense que je connais quelqu'un qui fait partis de huit personne,je sais thomas
il a les memes points commun que moi...mais d'abord je vais allez me coucher et lui parler demain matin ...
Apres une longue nuit,yuki se reveilla et alla au college,il retrouvera thomas et il lui dit :
thomas il faut que je te parle
heu oui ....
hier,je suis aller joue au sous sol et j'ai decouvert un livre maudit,et j'ai eu l malheur d'etre maudit,mais il faut que je retrouve les 8 personnes...
et tu crois que j'en fait partis ??????
ouuuui !!!
tu deconne ... c'est une blague ...
thomas et yuki monta en haut du college pour pas etre entendu ..
voila !!! je suis a cour d'idees !!! nature
Revenir en haut Aller en bas
Luchia
Sirène
Sirène
Luchia


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 26/07/2005

tu suis Empty
MessageSujet: Re: tu suis   tu suis EmptyMar 26 Juil - 23:43

c'est un jeu que j'ai repris sur le forum de nadja
tu crois qu'ils m'en voudront ?


arriver dans la plus haute tour yuki lui dit :
"je le savais, il me semblait bien avoir déjà vu ce genre de bracelet quand Ahora me la montrais, tu as le meme au poigné
-Ahora, qui est-ce?
-un mage du monde magique, il m'a parlé à travers le livre qui comme un lien entre les 2 mondes
-alors la légende de mes ancêtres était vrai ce livre existe vraiment. Ce bracelet m'a été légué à la mort de mon grand-père qui était le maudit et maintenant je le suis à mon tour...
-quel personnage es-tu?"
thomas dit :
"Je vais te montrer"
et là il fit tourner la pierre de son bracelet qui était devenu blanche à cause de la présence de Yuki.
Thomas se transformat en un immense centaure !
"Un centaure, tu es le centaure maudit...
-oui, et je devais le rester tant que le neuvième est dernier monstre n'aura pas trouvé de corps
Revenir en haut Aller en bas
http://jikannobutterflies.forumactif.fr
Luchia
Sirène
Sirène
Luchia


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 26/07/2005

tu suis Empty
MessageSujet: Re: tu suis   tu suis EmptyMar 26 Juil - 23:45

-j'ai quelque chose à te montrer...viens chez moi ce soir.
sur ceux il se retransforma et ils regagnèrent leur salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jikannobutterflies.forumactif.fr
hanon
Sirène
Sirène
hanon


Nombre de messages : 1243
Localisation : saumur (49 )
Date d'inscription : 16/07/2005

tu suis Empty
MessageSujet: salut   tu suis EmptyMar 26 Juil - 23:49

c'est pas grave, moi j'aime bien se jeu !!! mais la j'ai pas d'idees !! tu suis Kaos060
mais je vais bien trouve,j'ecrirais la suite demain tu suis Kaos071 tu suis Pok4


hanon
Revenir en haut Aller en bas
Luchia
Sirène
Sirène
Luchia


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 26/07/2005

tu suis Empty
MessageSujet: Re: tu suis   tu suis EmptyMar 26 Juil - 23:55

ok tu suis Amour4
c'est une jolie histoire s'ils y'en a qui ont des idées n'hésitez pas tu suis Kaos012
Revenir en haut Aller en bas
http://jikannobutterflies.forumactif.fr
Luchia
Sirène
Sirène
Luchia


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 26/07/2005

tu suis Empty
MessageSujet: Re: tu suis   tu suis EmptyMer 27 Juil - 0:49

personne n'a d'idée comment
Revenir en haut Aller en bas
http://jikannobutterflies.forumactif.fr
hanon
Sirène
Sirène
hanon


Nombre de messages : 1243
Localisation : saumur (49 )
Date d'inscription : 16/07/2005

tu suis Empty
MessageSujet: salut   tu suis EmptyMer 27 Juil - 10:05

-j'ai quelque chose à te montrer...viens chez moi ce soir.
sur ceux il se retransforma et ils regagnèrent leur salle de classe.


arriver en salle de classe,le prof leurs demandait pourquoi il etait en retard.
Thomas repond: je me suis leve en retard,et yuki est passer devant chez moi
pour allez a l'ecole ensemble.
yuki etait surpris,mais comme il sont maudit,il fallait qu'il s'entraide pour ne pas se faire prendre,ils sont allez s'assoir a leur chaise,et monsieur mitamura
annonce a tout le monde une nouvelle arrivante,elle entra dans la classe,mais thomas regarde a son poignee et decouvre decouvre un bracelet.
Apres les cours termine,thomas et yuki alla parle avec la nouvelle (usagi),elle dit :
qu'est ce que vous voulez vous deux ????
est ce qu'on peux te parler ?????
heu....heu.....d'accord !!
viens on va chez moi,on sera plus en securite..
Alors ils parterent tout les trois chez yuki,arrive dans sa chambre,yuki commenca son histoire,mais quand usagi montra son bracelet,yuki avait comme des frissons,thomas et yuki alla parle hors de la chambre,et se dit:
bon je crois que c'est un monstre ??
quoi ... mais elle a le meme bracelet que nous ???
tu trouve pas sa etrange,que je trouve tout suite une autre personne maudite,c'est tres louche,bon on va lui dire de partir et je vais parler a ahora ???
ok ........
ahora ouvris la porte et dit :
bon je vais rentre parce que ma mere va s'inquiete !!!!
tout les deux disent :
ok,aurevoir !!!!
apres yuki appella ahora est la elle apparu comme part magie !!
qu'est ce qu'i y a ???
je crois qu'on a croise un monstre
ahahha,qui est ce ???
une fille,elle s'appelle usagi ...
UUSAAGGII ...
pourquoi,tu fait cette tete la ahora ???
usagi,et le chef d'une armee de monstre,il faut surtout pas regarde son bracelet sinon vous serez sur son pouvoir !!!
quoi ? attend,thomas la fait que de le regarder !!!
QUUOOOIII .....il est ou ???
je crois qu'il est parti avec elle,ohoho non ...
il faut le retrouve,et lui mettre sa sur la tete une poudre magique,avant qu'il soit trop tard !!
yuki parti avec la potion et ratrappa les deux jeunes gens !!
attender,thomas thomas thomas .....
thomas,yuki t'appelle !!
quoi ... oui, yuki
il faut que je te parle viens avc moi ...
ok,j'arrive,aurevoir usagi ...
aurevoir thomas ....
Et yuki et thomas partirent tout les deux dans un endroit plus tranquille !!!
voila

tu suis Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Luchia
Sirène
Sirène
Luchia


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 26/07/2005

tu suis Empty
MessageSujet: Re: tu suis   tu suis EmptyMer 27 Juil - 14:42

bravo confet bon j'écrirais qqch après manger tu suis Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://jikannobutterflies.forumactif.fr
hanon
Sirène
Sirène
hanon


Nombre de messages : 1243
Localisation : saumur (49 )
Date d'inscription : 16/07/2005

tu suis Empty
MessageSujet: salut   tu suis EmptyMer 27 Juil - 14:47

ok !! a tout a l'heure !!! tu suis Amour4 tu suis Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Luchia
Sirène
Sirène
Luchia


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 26/07/2005

tu suis Empty
MessageSujet: Re: tu suis   tu suis EmptyJeu 28 Juil - 13:25

Yuki ne savait pas vraiment par où commençait et était perdu dans ses pensées. Thomas lui au fur et à mesure qu’ils s’éloignaient d’Usagi, commença à devenir nerveux et à regarder Yuki avec un regard de haine. Sans que celui-ci ait eu le temps de comprendre ce qui se passait, Thomas c’était transformé en centaure et avait reculé pour pouvoir charger Yuki.
Celui-ci s’en rendit compte mais il était trop tard. Juste au moment où Yuki tourna la tête, il se fit expulser 10 mètres plus loin. Se relevant avec peine et commençant à peine à réaliser ce qui était entrain de se passer, il se fit à nouveau chargé. Seulement cette fois-ci il évita de justesse la collision en sautant sur le côté, le centaure alla lui se cogner à un arbre plus loin. Yuki n’avait plus le choix, il fallait qu’il se transforme. D’un air décidé il tourna la pierre de son bracelet et se transforma en elfe. Un long silence régnait pendant que les de êtres d’une puissance faramineuse s’interrogeaient du regard. Une pensée traversa Yuki : « Thomas, regarde, regarde celui que tu essayes de terrasser, c’est ton ami Thomas », il le pensa si fort que l’on n’aurait pu croire que thomas l’avait entendu.
C’est alors qu’Usagi surgit, elle eut un petit rire amusé du coin des lèvres. Elle était très calme. Elle avait changé. Une longue robe noire profond la paraît et correspondait à l’exact couleurs de ses yeux et des ses longs cheveux « Pauvre petit, dit-elle, c’est dur de se battre contre un ami. Je peux te faciliter la tache, il suffit de regarder ce petit objet rond au centre de mon bracelet, il a des pouvoirs hypnotique. De plus j’ai besoin d’êtres forts pour mon armée et tu en ferais partie une fois que je t’aurais enseigné comment te battre. Pour l’instant tu n’es qu’un pantin entre mes mains. » Ayant dit ces mots elle fit un mouvement avec ces mains qui envoya un souffle de vent si fort qui projeta Yuki contre Thomas le centaure. Celui-ci sous le poids de l’elfe tomba à la renverse. « Des pantins, vous n’êtes que des pantins » répéta-t-elle « des pantins… ». Yuki à bout de force se demanda comment il allait s’en sortir, la pensée de mourir le traversa, mais il la chassa vite « non, je ne mourrirai pas, je vaincrai Usagi, je combattrai la malédiction, je ne mourrirai pas ! Je guérirai Thomas, je… ». il arrêta de penser. Il venait de sentir dans sa poche la petite fiole contenant la poudre que lui avait donner Ahora par l’intermédiaire du livre…Oui, à présent il savait ce qui lui restait à faire. D’un coup alors qu’Usagi s’approchait d’un pas lent il sortit la poudre et la lança sur Thomas. Au même moment comme si elle avait deviné les intentions de Yuki elle lança un éclair de lumière qui blessa Yuki au niveau de la main qui tenait le flacon. Thomas était devenu inconscient, évanoui à cause de la poudre. Yuki était seul face à Usagi. « Pourquoi as-tu fait ça ? Pourquoi l’as-tu délivré ? il était à moi, il devait combattre avec moi ! Et toi pourquoi n’es-tu pas venu de mon côté ? pourquoi n’as-tu pas regardé mon bracelet ? Pourquoi ?! » elle était furieuse, elle avait crié tout ça si fort… A présent, elle pointait sur Yuki son bracelet, elle était si proche … « Regardes, regardes-le ! » Yuki avait du mal à ne pas regarder la pierre, il faisait tout ce qui pouvait. Tout à coup, une lumière sortit du livre magique qui avait volé près de l’arbre quand Yuki avait été chargé par Thomas. Il ouvrit le livre, sa blessure à la main lui faisait très mal, il souffrait, la lumière se propagea sur Yuki et Thomas et ils furent comme aspirés par le livre. Ils atterrirent un endroit sombre. De là surgit Ahora en chair et en os. Il lui dit « C’est moi Ahora, Yuki… c’est fini, tu n’es plus avec Usagi. J’ai réussi à trouver un portail entre le monde réel et le monde magique. Ces portails sont très difficile à trouver dans le monde magique et encore plus dans le monde réel car ils peuvent être n’importe où. Cette fois-ci, j’ai réussi à en trouver un et je me suis servi du livre pour l’activer et vous faire venir. Mais c’était juste, la prochaine fois je risque de ne pas en trouver. Maintenant, il faut rentrer chez vous. Méfiez-vous d’Usagi, elle est très puissante et pour l’instant plus que vous ». En disant cela il avait tourné la bouton de Yuki et Thomas et était entrain de soigner la blessure de Yuki grâce à ses pouvoirs. Yuki avait une multitude de questions « Pourquoi veut-elle créer une armée de monstre ? et comment une armée je croyais que nous étions les seules montres nous les maudits ? Est-ce un monstre ? »
-Du calme Yuki, Usagi est un monstre ou plutôt un être. Le terme de monstre n’est valable que pour les maudits. Mais tu sais, il existe beaucoup d’autres elfes, tu n’es pas unique bien que tu sois plus puissant que la plupart d’entre eux. Usagi est une sorcière des terres abandonnées. Elle a perdue ces parents il y a 4 ans de cela, ils ont été ensevelis dans un tremblement de terre, il n’était pas magique. Elle, pendant ce temps, elle apprenait la magie avec moi, j’étais son sorcier professeur. Après le drame, elle devint très arrogante et coléreuse, elle ne supportait plus étudier avec moi, sa haine envers ce monde qui lui avait pris ces parents augmentait de jour en jour. C’est là qu’elle décida de quitter le village pour aller dans la forêt des terres abandonnées. Là, elle y apprit la magie noire au contact d’autres sorcières plus malheureuses les unes que les autres. Et maintenant elle s’est mise en tête de détruire ce monde. Mais c’est une fille plus malheureuse que maléfique. Un jour vous l’affronterez pour libérer tous ces êtres qui sont esclaves de son malheur. Mais d’abord, vous devez devenir fort, je vous apprendrez à le devenir. Le portail vient de s’ouvrir donc il ne se refermera pas avant un bon moment. Je vous recontacterai bientôt. Au revoir.» Yuki n’eut pas le temps dans demander plus que le livre c’était remis à briller les faisant à nouveau disparaître. Yuki atterrit dans sa chambre, seule, sans Thomas « Il a du lui aussi regagner sa chambre » dit-il à haute voix. « Qui a regagné sa chambre ? » C’était la voix de Massi, sa petite sœur, encore venue fouiner à l’entrée de sa chambre « Rien, rien, dit Yuki, je joue à un jeu de rôle tout seul ». Massi partit sans demander plus de détail, après tout les jeux de garçons, ce n’était pas son truc, en plus, elle n’y comprenait rien, elle préférait la poupée, plus lucratif pensait-elle. Yuki quand sa sœur referma la porte de sa chambre, s’effondra de fatigue et s’endormi immédiatement, la tête pleine de ce qui venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jikannobutterflies.forumactif.fr
Luchia
Sirène
Sirène
Luchia


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 26/07/2005

tu suis Empty
MessageSujet: Re: tu suis   tu suis EmptyJeu 28 Juil - 13:26

voilà j'espère que ça vous plaira tu suis Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://jikannobutterflies.forumactif.fr
hanon
Sirène
Sirène
hanon


Nombre de messages : 1243
Localisation : saumur (49 )
Date d'inscription : 16/07/2005

tu suis Empty
MessageSujet: salut   tu suis EmptyJeu 28 Juil - 13:30

oui moi sa me plait c'est marrant comme histoire !! tu suis Kaos033 tu suis Kaos033 tu suis Kaos033 tu suis Pok4 tu suis Kaos043 hanon
Revenir en haut Aller en bas
Luchia
Sirène
Sirène
Luchia


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 26/07/2005

tu suis Empty
MessageSujet: Re: tu suis   tu suis EmptyJeu 28 Juil - 14:11

dac
Revenir en haut Aller en bas
http://jikannobutterflies.forumactif.fr
Noël
Modo
Modo
Noël


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 26/07/2005

tu suis Empty
MessageSujet: Re: tu suis   tu suis EmptyJeu 28 Juil - 14:11

moi sa me plait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-univers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





tu suis Empty
MessageSujet: Re: tu suis   tu suis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi moi moi ! Je suis Mermaid Karen !!!
» Seira-sama dit : je suis nouvelle ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mermaid :: Extra Zone :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser