Legend of Mermaid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PROBMEME PROBLEME PROBLEME AVEC UN GRAND "P"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michiyo

Michiyo


Nombre de messages : 179
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2007

PROBMEME PROBLEME PROBLEME AVEC UN GRAND "P" Empty
MessageSujet: PROBMEME PROBLEME PROBLEME AVEC UN GRAND "P"   PROBMEME PROBLEME PROBLEME AVEC UN GRAND "P" EmptyJeu 10 Mai - 18:09

Pourquoi je peux pas répondre a certains sujets (ca me fait ca aussi dans d'autres forums....T___T) alors que je vérifie bien que je suis connectée....???!!! Par exemple au "Fans de Coco" et autres "Fan de...", je peux pas répondre!>.<
Revenir en haut Aller en bas
hanon
Sirène
Sirène
hanon


Nombre de messages : 1243
Localisation : saumur (49 )
Date d'inscription : 16/07/2005

PROBMEME PROBLEME PROBLEME AVEC UN GRAND "P" Empty
MessageSujet: Re: PROBMEME PROBLEME PROBLEME AVEC UN GRAND "P"   PROBMEME PROBLEME PROBLEME AVEC UN GRAND "P" EmptyDim 13 Mai - 11:45

faut faire partie du groupe pour repondre dans les sujets je crois PROBMEME PROBLEME PROBLEME AVEC UN GRAND "P" Kaos012 PROBMEME PROBLEME PROBLEME AVEC UN GRAND "P" Kaos012
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo


Nombre de messages : 179
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2007

PROBMEME PROBLEME PROBLEME AVEC UN GRAND "P" Empty
MessageSujet: Re: PROBMEME PROBLEME PROBLEME AVEC UN GRAND "P"   PROBMEME PROBLEME PROBLEME AVEC UN GRAND "P" EmptyDim 13 Mai - 13:49

PROBMEME PROBLEME PROBLEME AVEC UN GRAND "P" Kaos063 comment??? Je suis pas une experte et je sais plus (pas) comment on fait...!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hanoha

Hanoha


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2007

PROBMEME PROBLEME PROBLEME AVEC UN GRAND "P" Empty
MessageSujet: Re: PROBMEME PROBLEME PROBLEME AVEC UN GRAND "P"   PROBMEME PROBLEME PROBLEME AVEC UN GRAND "P" EmptyDim 13 Mai - 17:59

Ouip! Hanon à raison. Il faut aller ici, tu choisis dans quel fan tu veux entrée,une fois que tu as choisie, tu clike sur "Rejoindre le groupe" et hop ! T'As plus qu'a attendre l'aceptation d'un admin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luchia
Sirène
Sirène
Luchia


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 26/07/2005

PROBMEME PROBLEME PROBLEME AVEC UN GRAND "P" Empty
MessageSujet: Re: PROBMEME PROBLEME PROBLEME AVEC UN GRAND "P"   PROBMEME PROBLEME PROBLEME AVEC UN GRAND "P" EmptyVen 15 Juin - 14:03

desolee les filles jsuis un peu en retard
alors Michiyo je t'ai rajoute dans les fans de coco donc normalement maintenant tu peux y aller
si tu veux pouvoir discuter dans les autres groupes, tu me dis ou tu veux que je t'inscrive et je le ferai
c'est vrai que ca doit pas etre evident à comprendre les premiere fois
en fait ces parties sont uniquement réservées au fan qui peuvent posté et discuter de leur sirenes preferees PROBMEME PROBLEME PROBLEME AVEC UN GRAND "P" Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://jikannobutterflies.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





PROBMEME PROBLEME PROBLEME AVEC UN GRAND "P" Empty
MessageSujet: Re: PROBMEME PROBLEME PROBLEME AVEC UN GRAND "P"   PROBMEME PROBLEME PROBLEME AVEC UN GRAND "P" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBMEME PROBLEME PROBLEME AVEC UN GRAND "P"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mermaid :: Forum :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser