| Coucou,c'est Rainbow pearl qui débarque! | |
|
+2TearLemonDrop Rainbowpearlprincess 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Rainbowpearlprincess
Nombre de messages : 48 Localisation : Under the sea... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Coucou,c'est Rainbow pearl qui débarque! Mer 25 Juil - 16:14 | |
| Ma présentationSalut! Mon nom est Rainbowpearlprincess mais vous pouvez m'appeler Rainbow ou Rainbow pearl hihi.J'adore mermaid melody j'ai lu tout les mangas et j'ai vu CASIMENT les deux saisons au complet parce que j'ai pas tout trouvé... Mais c'est pas grave. La vraie moiMon vrai nom c'est Junes (bizzare...) moi je trouve ca cool comme nom.Je passe la majorité de mon temps sur les forums.Mes mangas favoris sont:Mermaid melody,Ranma½ et y'a aussi Ojamajo Doremi mais moins... Bon merci et j'espère que nous allons avoir du plaisiiiir! | |
|
| |
TearLemonDrop
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Partout ou il y a su soleil et du citron ^^ ! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Coucou,c'est Rainbow pearl qui débarque! Mer 25 Juil - 19:03 | |
| Bienvenueeeeeeeeeeee! | |
|
| |
Rainbowpearlprincess
Nombre de messages : 48 Localisation : Under the sea... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Coucou,c'est Rainbow pearl qui débarque! Mer 25 Juil - 19:54 | |
| Merciiii chui gênée! hahaha! Merci! | |
|
| |
Luchia Sirène
| Sujet: Re: Coucou,c'est Rainbow pearl qui débarque! Jeu 26 Juil - 1:28 | |
| Bienvenue parmi nous !! heureuse de t'accueillir | |
|
| |
Rainbowpearlprincess
| Sujet: Re: Coucou,c'est Rainbow pearl qui débarque! Jeu 26 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
*Seira*
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : océan Indien ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Coucou,c'est Rainbow pearl qui débarque! Jeu 26 Juil - 19:21 | |
| Bienvenue!!!!!!!! Moi aussi j'adoooo mermaid melody et ranma 1/2 (mais bien moins que mermaid melody et d'autres animes/mangas) | |
|
| |
hanon Sirène
Nombre de messages : 1243 Localisation : saumur (49 ) Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Coucou,c'est Rainbow pearl qui débarque! Jeu 16 Aoû - 19:28 | |
| | |
|
| |
MermaidHanon
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Coucou,c'est Rainbow pearl qui débarque! Dim 14 Oct - 16:59 | |
| Bienvenue!!!! (oulaaaaa! chui en retard moi.... gomen...-_-") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou,c'est Rainbow pearl qui débarque! | |
| |
|
| |
| Coucou,c'est Rainbow pearl qui débarque! | |
|