Legend of Mermaid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Noelle-la sirène indigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Karen

Princesse Karen


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans l'océan Antarctique ! =)
Date d'inscription : 02/08/2008

Noelle-la sirène indigo Empty
MessageSujet: Noelle-la sirène indigo   Noelle-la sirène indigo EmptySam 30 Aoû - 11:37

Noelle-la sirène indigo 697453793

Noelle-la sirène indigo 729571Noelle-la sirène indigo 729567Noelle-la sirène indigo 729579Noelle-la sirène indigo 762468
Perle:Indigo

Chanson:Inconnue

Transformation:Aoiro Pearl Voice !

Noelle-la sirène indigo 762469

Apparition:Episode 50

Anniversaire:13 Février 1984

Àge : 18

Meilleure amie de Lina, Noelle est considérée comme la soeur jumelle de Karen (qui l'apelle Onee-Chan), sans doutes parce qu'elles sont chacune une princesse de l'un des deux poles de la terre. Les sirènes du royaume de Noelle sont les sirènes bleu foncé . Noelle a un caractere tres altruiste a vouloir aider les autres ou les sauver au risque de se mettre elle même en danger. C'est comme celà qu'elle s'est sacrifiée à la place de Lina lorsqu'elles ont été attaquées par Gaito et Yuuri, pour lui permettre de se sauver et aller trouver les autres sirènes. Elle est enfermée dans une colonne de verre avec Coco dans le palais de Gaito, lequel a du coup sa perle .
Dans la saison pure Noelle revient avec les autres et comme Karen et Coco on la decouvre completement differente du bref appercu qu'on avait eu dans la saison Pich ... Farceuse, rigolote mais aussi très cultivée, elle passe son temps libre à la bibliothèque pour se documenter... On regrette qu'elle soit la seule avec Coco à ne pas avoir de chanson propre à elle ...


Noelle-la sirène indigo Sprite_noelleNoelle-la sirène indigo 1129903


Dernière édition par Aoiiro Pearl Voice le Mar 2 Sep - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Karen

Princesse Karen


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans l'océan Antarctique ! =)
Date d'inscription : 02/08/2008

Noelle-la sirène indigo Empty
MessageSujet: Re: Noelle-la sirène indigo   Noelle-la sirène indigo EmptySam 30 Aoû - 13:55

Une... Carte d'identité !!!
Noelle-la sirène indigo 901827

Noelle-la sirène indigo 901835
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Karen

Princesse Karen


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans l'océan Antarctique ! =)
Date d'inscription : 02/08/2008

Noelle-la sirène indigo Empty
MessageSujet: Re: Noelle-la sirène indigo   Noelle-la sirène indigo EmptyMar 2 Sep - 13:20

Une dernière 'tite image ?

Noelle-la sirène indigo 729591

Pleeeeeeeeeease ! Je résiste pas ! Elle est trop^canon ! =)

Noelle-la sirène indigo 762464

Vous me pardonnez ? <)

Noelle-la sirène indigo 729572

Allez encore !

Noelle-la sirène indigo 722270581Noelle-la sirène indigo 708779892

Noelle-la sirène indigo 798801
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Karen

Princesse Karen


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans l'océan Antarctique ! =)
Date d'inscription : 02/08/2008

Noelle-la sirène indigo Empty
MessageSujet: Re: Noelle-la sirène indigo   Noelle-la sirène indigo EmptyVen 5 Sep - 17:06

Moi je la trouve super belle c'est vraiment ma préférée c'est pour ça que c'est la seule qui a plein d'images d'elle ! Wink Noelle-la sirène indigo Amour4 Mais j'aime bien aussi les autres.Avant je préféraisLuchia.Mais maintenant je préfère Noelle la + belle.Et ma cousine elle préfère Lina.Et l'autre, elle aime Luchia.Mais moi j'aime toujours Noelle. Mais aussi partout on voit que les trois alors je les aime bien elles aussi mais j'aime aussi toutes les autres mais il n'empêche que je trouve toujours que c'est Noelle la plus belle.
Zibou et à bientôt !
Noelle-la sirène indigo 0022 Noelle-la sirène indigo 565 Noelle-la sirène indigo 05q Noelle-la sirène indigo 1050 Noelle-la sirène indigo 014 Noelle-la sirène indigo M_hart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noelle-la sirène indigo Empty
MessageSujet: Re: Noelle-la sirène indigo   Noelle-la sirène indigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noelle-la sirène indigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mermaid :: Mermaid Melody Pichi Pichi :: Personnages :: Mermaids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser