Legend of Mermaid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 vos profil,vos caracteres ...

Aller en bas 
+11
hippo
Neptune3
Makenshi
boureuse
Coco
kaito
Luchia
karen
¤Seira¤
Noël
hanon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Neptune3
Modo
Modo
Neptune3


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 03/08/2005

vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos profil,vos caracteres ...   vos profil,vos caracteres ... - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 15:44

il ne doit pas en avoir beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
hanon
Sirène
Sirène
hanon


Nombre de messages : 1243
Localisation : saumur (49 )
Date d'inscription : 16/07/2005

vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: salut   vos profil,vos caracteres ... - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 15:45

mais si,t'inquiete pas neptune !!!! vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Amour4 vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Amour4 vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Amour4 hanon

on est avec toi !!!! allez neptune
Revenir en haut Aller en bas
¤Seira¤
Sirène
Sirène
¤Seira¤


Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : ocean indien
Date d'inscription : 28/07/2005

vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos profil,vos caracteres ...   vos profil,vos caracteres ... - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 15:45

ce nest pa le nombre ou la kantiter ki compte c kil en existe c certain ! vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://power-love.skyblog.com
Neptune3
Modo
Modo
Neptune3


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 03/08/2005

vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos profil,vos caracteres ...   vos profil,vos caracteres ... - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 15:47

alors ils se cachent bien
Revenir en haut Aller en bas
hippo
Membre
Membre
hippo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/08/2005

vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos profil,vos caracteres ...   vos profil,vos caracteres ... - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 15:48

deriere kelkin ki fai semblan de ne rien ressentir pr toi surmen ! vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Neptune3
Modo
Modo
Neptune3


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 03/08/2005

vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos profil,vos caracteres ...   vos profil,vos caracteres ... - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 15:49

hippo a écrit:
deriere kelkin ki fai semblan de ne rien ressentir pr toi surmen ! vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Amour4
je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
hippo
Membre
Membre
hippo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/08/2005

vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos profil,vos caracteres ...   vos profil,vos caracteres ... - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 15:51

dan ton entourage doi i avoir kelkin ki fai semblan de ne rien ressentir pr toi alors ke c fo !
Revenir en haut Aller en bas
Neptune3
Modo
Modo
Neptune3


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 03/08/2005

vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos profil,vos caracteres ...   vos profil,vos caracteres ... - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 15:51

oui peut étre
Revenir en haut Aller en bas
hippo
Membre
Membre
hippo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/08/2005

vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos profil,vos caracteres ...   vos profil,vos caracteres ... - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 15:52

alr tu voi c pluto rassuran ! vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
¤Seira¤
Sirène
Sirène
¤Seira¤


Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : ocean indien
Date d'inscription : 28/07/2005

vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos profil,vos caracteres ...   vos profil,vos caracteres ... - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 15:53

il a raison ! vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://power-love.skyblog.com
Neptune3
Modo
Modo
Neptune3


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 03/08/2005

vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos profil,vos caracteres ...   vos profil,vos caracteres ... - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 15:54

ça me fait bizard que quelqu'un me rassure peronnse ne pense a moi d'habitute mais moi je pense sans arré aux autres, je suis capable de mourir pour un personne
Revenir en haut Aller en bas
hippo
Membre
Membre
hippo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/08/2005

vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos profil,vos caracteres ...   vos profil,vos caracteres ... - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 15:56

c tt a fai normal de rasssurer les otres on a tous besoin d'aide de son prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Neptune3
Modo
Modo
Neptune3


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 03/08/2005

vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos profil,vos caracteres ...   vos profil,vos caracteres ... - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 15:59

oui c'est sur je ne veux pas que les gens voient que je souffre je le cache, pour moi ma vie a peu d'importance mais je ne veux pas que vous croyé que je suis suicidère vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Kaos055
Revenir en haut Aller en bas
hippo
Membre
Membre
hippo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/08/2005

vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos profil,vos caracteres ...   vos profil,vos caracteres ... - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 16:10

je te croi
Revenir en haut Aller en bas
Neptune3
Modo
Modo
Neptune3


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 03/08/2005

vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos profil,vos caracteres ...   vos profil,vos caracteres ... - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 16:12

bon on arréte de parler de ça je ne veux pas que vous soyez triste ou que vous ayez pitié de moi ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Noël
Modo
Modo
Noël


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 26/07/2005

vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos profil,vos caracteres ...   vos profil,vos caracteres ... - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 16:15

oups
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-univers.forumactif.com
Neptune3
Modo
Modo
Neptune3


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 03/08/2005

vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos profil,vos caracteres ...   vos profil,vos caracteres ... - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 16:15

quoi
Revenir en haut Aller en bas
kaito
Modo
Modo
kaito


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/07/2005

vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos profil,vos caracteres ...   vos profil,vos caracteres ... - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 16:16

quoi quoi
Revenir en haut Aller en bas
boureuse
Modo
Modo
boureuse


Nombre de messages : 49
Localisation : dans les bras de kamui
Date d'inscription : 27/07/2005

vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos profil,vos caracteres ...   vos profil,vos caracteres ... - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 19:26

bon m'incruste
parlons d'autre chose ca sera peut etre plus joyeux


allez neptune !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boureuse.forumactif.com
Neptune3
Modo
Modo
Neptune3


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 03/08/2005

vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos profil,vos caracteres ...   vos profil,vos caracteres ... - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 19:29

bon, moi pour l'instant je vourais bien étre manequin ça serasi pour moi une exprérience comme mon entourage me dit souvent même si je me trouve grosse j'arréte de le dire parceque sinon je vais me prendre une claque par toute mes copines
Revenir en haut Aller en bas
Noël
Modo
Modo
Noël


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 26/07/2005

vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos profil,vos caracteres ...   vos profil,vos caracteres ... - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 21:01

je vien juste de relire ce topic (interéssant) il y a des floods. Non il y a BEAUCOUP de floods sinon c'est assez amusant. On a deux drageur sur le forum, une chercheuse de petit amie, une dont on ne sait presque rien, une qui met un peux d'ordre, une coléreuse, une calme et une autre calme. Voila.

Une plus longue description de moi(je fais sa parce qu'il y a rien a foutre):

Du caractère solide je n'aime pas perdre. Je suis fidéle a mes amis et elle sont fidèle a moi. Je sacrifierai ma vie pour eux. coté garçon je ne cherche pas de petit amie mais si il vien a moi( ce qui n'arrivera pas) je verrais. Je suis très stricte ce qui concerne étude mais je sais m'amuser. C'est d'ailleur moi qui fait toujour rire les autre. J'ai un frère qui ne fait pas beaucoup attention a moi une mère poule et un père blagueur. ma famille n'est pas parfaite mais elle me convient. Je m'adapte vite et je me fait des amie partout ou je vais. Je suis fidèle a ceux que j'aime et je ne les laisserai pas tombé. J'aime bien qu'on me provoque mais pas méchament. Le coté confiance régne en moi. Je suis gentil et blagueuse mais je sais rester sérieuse.

Voila. j'avais rien d'autre a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-univers.forumactif.com
hanon
Sirène
Sirène
hanon


Nombre de messages : 1243
Localisation : saumur (49 )
Date d'inscription : 16/07/2005

vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: salut   vos profil,vos caracteres ... - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 21:10

bah moi,je suis plutot a reste calme !!!! j'aime bien passer du temp avec mes amies !!!je n'aime pas perdre(mon frere dit souvent que je suis une mauvaise joueuse vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Kaos055 )sinon j'aime bien me faire des amies,si des amies me confies un secret je le garde pour moi !!!! si il on des probleme je suis toujours la pour regle le probleme !!! et puis j'aime bien m'amuse !!!

voila j'ai plus rien a dire !!

sauf je suis trop curieuse !!!!

hanon
vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Kaos043 vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Kaos043 vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Kaos033 vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Kaos033
Revenir en haut Aller en bas
Noël
Modo
Modo
Noël


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 26/07/2005

vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos profil,vos caracteres ...   vos profil,vos caracteres ... - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 21:14

oui moi aussi je suis curieuse.

Donc on a deux drageur sur le forum, une chercheuse de petit amie, une calme, une qui met un peux d'ordre, une coléreuse, une calme et une autre calme
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-univers.forumactif.com
hanon
Sirène
Sirène
hanon


Nombre de messages : 1243
Localisation : saumur (49 )
Date d'inscription : 16/07/2005

vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: salut   vos profil,vos caracteres ... - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 21:18

qui cherche un petit ami !!!! sa c'est vrais deux drageurs !!!!!mais il en reste plus qu'un parce que hippo sort avec luchia !!!il reste kaito !!!!

hanon vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Amour4 vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Amour4 vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Amour4 confet confet confet confet
Revenir en haut Aller en bas
Neptune3
Modo
Modo
Neptune3


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 03/08/2005

vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos profil,vos caracteres ...   vos profil,vos caracteres ... - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 21:20

moi j'en cherche un mais c'est facultatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos profil,vos caracteres ...   vos profil,vos caracteres ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos profil,vos caracteres ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mermaid :: Extra Zone :: Just for you-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser