j'adore mermaid melody car ce manga est trop bien les dessin sont magnifique et l'histoire est super
Michiyo
Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? Ven 4 Mai - 20:47
Moi j'adore Mermaid Melody parce que les chansons sont trop bele, les personnages aussi je les adores, l'histoire aussi!>.<
Lucia Nanami
Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mermaid Melody ? Sam 5 Mai - 13:31
Moi je l'adore car ça représente les choses de la vie mais fériquement mais c'est aussi très mature et pur et uis je veux devenir comédienne(théâtre chant et danse je travaille dur pour cela)
douce seira
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Ambon ocean Indien XD Date d'inscription : 13/08/2007
J'adore la facon dont pink hanamori dessine les visages mais j'aime pas trop comen elle dessine les queux des sirenes ,leur costume kan elles chantes et leurs bijoux. Et faut faire attention car le senario est vachement complique faut faire attention de pas se perdre mais le concept est sympa et au total il est comme meme GENIALE
hanon Sirène
Nombre de messages : 1243 Localisation : saumur (49 ) Date d'inscription : 16/07/2005
moi j'adore ce manga car j'adore les mangas magiquent, fantistiques, sinon parce que j'adore chanter et leur chansons sont super bien mais aussi parce que c'est super bien déssiner
Princesse Karen
Nombre de messages : 35 Localisation : Dans l'océan Antarctique ! =) Date d'inscription : 02/08/2008